lundi 1 juin 2015

J'oublie parfois....

Dans un espace de légèreté, j'accorde du temps à la respiration du monde, un sentiment de floraison dans une belle lumière est à mes côtés avec des anges vêtus de bleus. Ils distillent leur présence, un moment médité qui fait du bien, des perceptions et du bien être.
Toujours ancré dans une quête quotidienne cela m'est bénéfique... Je perçois des sons et des choses.
Nous sommes dans une grande pièce qui fait office de temple avec de belles colonnes vertes et les anges méditent dans une musique qu'ils jouent, sont-ils plusieurs ou un seul pouvant se démultiplier ? (les deux à la fois et cela n'a aucune importance...)
Je baigne dans une sensation féérique et il y a des énergies qui passent entre nous sous formes de cordons blancs et cela circule à la surface de nos peaux...
Il y a des couleurs qui s'ouvrent comme portées par des coeurs, des volonté du coeur d'un grand nombre de personnes qui accompagnent et soutiennent subtilement notre recherche, ce sont des êtres loin de l'incarnation qui est la nôtre et de ces vicissitudes.
Je reçois en moi des bienfaits et ressens la circulation de ces forces aidantes et le flux de cet apaisante action qui se répand en chacun de nous, les couleurs sont changeantes et solaires et semblent des ombres lumineuses déléguées par des esprits lointains et bénéfiques...Je vois aussi un ciel bleu, une force terrestre et des flammes de puretés... 
Je suis dans un état pacifique et dans une réconciliation.
La baignade des lumières est reposante, on dirait une pluie de soleils tendre d'un blanc mat et dans une déclinaison merveilleuse de vies les couleurs enlacent les corps comme une eau prend forme dans un bol, cela fait enveloppe guérisseuse, ces lumières au mille tons toujours solaires sont or, brune, jaune, rougissantes et méticuleusement mystérieuses..
Nous sommes flottant dans une atmosphère limpide pleine de vies, se côtoient des êtres qui savent faire l'invisible dans des pourtours...
Je suis couché à même la terre et sa densité de misères. Je respire la bonté des êtres qui entourent notre monde. Bien qu'abattu souvent il m'arrive des moments de visions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire