vendredi 1 mai 2015

Ecriture

J'écris, j'écris pour oublier la nuit, la prise de tête et le naufrage des désirs, j'écris pour mettre en page la force des cascades. J'écris pour me dire.
J'active un ressort. Je trace le destin pour lui faire la peau. Je dis pour taire la peur. Je fuis pour dire que je bouge. J'écoute mon coeur,histoire d'y voir du dedans. Je vais dans la vie sombre. Les souvenirs doux ont des résonances, des présences si parfaites de beauté, ne les sentez-vous sous mes mots qui coulent. Il sont là brillants et délicats comme des soleils minimes, des coeurs aimant et une chaleur d'amis. Je longe des chemins et des fenêtres. Je vois ce que l'ombre me dessine, la tenue du cru qui vient toujours du souterrain. Je regarde le temps qui me passe. Je vais au-delà. Je suis variable.
Je me dis la chance qui me convient et je finirai élégant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire