mercredi 24 février 2016

Intention chamane

J'ai vu le loup gris vieux et doux faire sa majesté tranquille.
Il y avait un bois, des bouleaux et parterre dans un printemps débutant des tas de petits bois, bout de branches étranges et nombreuses.
Et puis est venue une fumigation, une brume des brûlures, des senteurs de temps forts, l'air était puissant comme une vigueur d'hivers.
J'ai perçu dans le tout venant, un paysage à peine vallonné, beau et sans neige bien que l'air l'annonce de toute part.
Le loup flottant dans mes yeux avait la fatigue tranquille des âmes savantes.
Et dans le noir soudain, est venu la trame des sons vivants, vivants comme nous tous, vibrant, vibration des tambours dans l'éclat blanc de la danse qui emporte mon corps haut et je chante des couleurs à travers des mouvements et des grâces, je vais dans l'harmonisation, mille couleurs singulières venues de tranches d'espaces sont aussi vives que mes intentions de guérison, je sens en moi une fleur camomille me faire un cirque de beauté, je fais la transition, j'ai des tonnes d'étonnements qui font que ma vie va dans des flamboyances.
Des fleurs séchées bénies d'esprits font une cour à la beauté de vivre dans le bas monde.
J'envoie la force des convictions et le courant des âmes dans la percussion des désirs, des puissances de vivre, dans la chaleur des harmonies désirées.
Ouverture des confiances dans la chute vive.
Le loup a galopé sa démesure mirifique dans un soleil des naissances, son souffle de course va vers toi comme une énergie tellurique et profonde des essences minuscules.
Des tourbillons de poussières et une si vive pensée ne peuvent que prendre dans l'infini douceur des espoirs, ces poussières sont particules circulantes des émotions adoucissantes de toutes les douleurs.
Me voilà sur terre, dans la contrée des conditions et avec des mots plantés dans des esprits fertiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire