jeudi 25 février 2016

Hors doute

J'ai fait la prière à l'animal, drôle de manière !!!
J'ai fait la prière à l'animal alors que je cimetière...
Je suis né dans le royaume déchu.
Je suis un serpent royal.
Ma peau est belle dans la pierre et la rocaille
Je mange des veaux et des volailles.
Je suis royal, écorché et pathétique.
Je vis du soleil et de la bonté des bêtes dévorées.
Je somnole au quatre vents surtout dans les hivers.
J'ai vécu dans des vignes et des coteaux touristiques.
J'ai pris de l'âge dans l'exemple d'une bête imaginaire.
Je suis au sol et bien comme un parfum d'une pluie d'été.
J'ai l'esprit en tête et le sens des prières commodes.
Je suis secourable, enroulable et maniable, je suis rond.
Sans métal ni instinct je suis loin de vous.
Je suis hors route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire