samedi 22 août 2015

Osez le rêve

Croyez en vos rêves !
Ils sont en vous comme des firmaments retrouvés, ils viennent amicaux et sûrs comme des oiseaux de toujours. Quand le jour triste des puissances lourdes vous plombe, la nuit avec sa panoplie de plaisance vous égaie dans la fortune de votre cerveau qui a profusion sait donner du cinéma dans le désert d'un moment. La nuit est un havre ou passe des amis inconnus et profonds comme des arbres parlant.
L'âme cette inconnue de la vie nous prend dans ses bras multiples comme une sympathique occasion d'être doux avec le soi de soi qui est toujours derrière une porte. Le sommeil réveille des aspirations et des rencontres faîtes dans la forge de notre vécu.
La lumière d'amour flotte dans les airs que donnent les décors fabuleux et licencieux des exquises libertés.
Le cœur s'ouvre dans la cour ou a court l'apaisement et le doux des chuchotements des nuits infinis.
Un temps de merveille à vivre comme un roi dans une chanson à boire ou accroitre en grâce comme une reine chantante dans un opéra égaré.
Les rêves ont charge de bienfaits dans le débile de nos existences. ils ont des vertus et des mystères silencieux. Les rêves nous font état de bien des choses comme ouvert sur des mondes à vivre dans des états autres que nous cloue notre terrestre condition. Fusion d'harmonies et chaleurs de toutes sensualités vivent en nous comme des souvenirs d'hier dans un soleil déployé.
Des sursauts du cœur prenant comme le bleu et or des accords solaires dans la matinée glissent dans nos yeux  et nous chavirent charitablement dans la prairie des hérésies libératrices.
L'abandon et la mort ont des forces de vies et croisent notre conscience riche de pouvoirs doux et pleine de la bonté des extasiés. Notre corps a des saveurs du monde universel quand plane notre esprit dans les rêves goûteux. Ma vie est fertile de cette profondeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire