jeudi 6 août 2015

Autres mondes

Lettre à toutes les pensées et vies au-delà de nous et de nos doutes...
Lettre adressée dans le hasard du monde dans la flopée des êtres bienveillants.
Vous êtes des mirages bénéfiques, vous êtes vivant dans des espaces temps qui dans l'instant sont si vifs que la vie d'éveil de la journée est une pauvre densité de vibration et que le rêve d'alors est si beau, si fort que c'est une perception autre et magnifique de la vie qui vient de soi et de l'autre confondu dans une unité merveilleuse.
Venez donc prendre mes nuits et mon sommeil dans vos visites lumineuses, dans une conscience crue et douce de la profondeur de l'être.
Bercez ma vie de vos présences et de vos messages, que mon cerveau docile fasse facile cela.
Que ma vision prenne profondément beauté de ce vécu pour bousculer la dureté ambiance de la condition humaine terrestrement lourde.
J'ai des questions et des enterrements à faire, venez faire cortège dans l'intention d'amour qui me pousse à passer au-delà des ombres pesantes.
Venez cueillir ma foi de curiosité dans l'immensité inconnue qui ouvre l'aventure et les coeurs dans une respiration libre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire