mercredi 22 avril 2015

Il est temps d'aller...

J'ai vu les traces du monde et le cratère. La tombe m'est venue en tête, obstinément. J'ai su vivre des lumières de là-haut. Dans ma tête du repos. Ma tête est douce quand elle pense. Je vis souvent dans le brouillard. Cela vient des choses, des accidents et des précautions.
Peut-être qu'à deux pas de ça, le chien a moins de mordant, le monde est moins méchant...
A côté du présent si véloce a prendre des tours, il se peut que le temps va autre, dans un déménagement de poussières et d'habitudes.
Je fais des surprises à ma vie. La magie orgasmique me ménage des contours sous le ciel.
Je respire des effets et des produits, voulez vous entendre la suite ?
Je parle pour dans le recueil des mirages avec la moitié du vrai qui découle des embuscades.
Je sillonne les sentiments doux avec une vertu de pauvre et une conscience égarée.
Je ne suis qu'une poussée avec un bonheur dans l'ombre féconde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire