samedi 2 avril 2016

Glissement

Dans ma rue maintenant tant de tam tam clament !!! Des tambours sortis des brouillards d'usures manifestent leur tempérament de présences, c'est que j'ai le cœur chaud et fou !
Je me crois multiple et rayonnant.
J'ai des audaces d'artistes et des légèretés de flottaison.
Je sens que l'air vibre dans un chœur étrange de folles vies...
Des lumières de vieux réverbère sont neuves et couvent le monde dans ce coin.
Les ombres découpantes n'ont pas de choses à faire ici.
Y'a des clartés étonnantes et des discours finis en musique.
Il y a une attente délicieuse et des perditions de sentiments magnifiques comme des endormissements.
Le sol sur lequel je me tiens flotte comme un océan conciliant.
J'ai des perceptions de chavirement, la beauté dynamique d'une vague.
J'écoute du monde dans mon chaloupement.
Je transgresse l'épaisseur des diseurs, j'éradique l'étatique.
La musique mouvante des profondeurs glisse dans mes sens comme des sympathies ardentes, je vais là ou les mots sont clos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire